ARTISTES

ARTISTES

Aquatics sur les réseaux sociaux

facebook-web

Root’n Nation sur les réseaux sociaux

facebook-web twitter-web

Laetitia Dana sur les réseaux sociaux

facebook-web twitter-web Myspace-web tumblr-web

Rod Anton sur les réseaux sociaux

facebook-web Myspace-web

Anissa Bensalah sur les réseaux sociaux

facebook-web twitter-web google Myspace-web

Mo’Kalamity sur les réseaux sociaux

facebook-web Myspace-web

Jahneration sur les réseaux sociaux

youtube facebook-web twitter-web

Sundyata sur les réseaux sociaux

facebook-web youtube twitter-web

La Bronze

LaBronze_slider

La Bronze est de ces artistes qui ensorcellent voluptueusement. Des chansons pop-rock poétiques aux scintillements électros. Ce premier opus réunissant douze morceaux est un hymne à la morsure, à la douceur et la fougue. Debout derrière sa batterie, La Bronze est à la fois force et sensualité, une panthère urbaine. Avec son timbre envoûtant, sa poésie poignante et la force de ses rythmes, elle captive, fait frémir et bouncer les têtes. Un songe fluorescent où tu veux passer toute la nuit.
Forte de nombreuses récompenses, l’auteure-compositrice-interprète La Bronze est nommée en 2015 auxCanadian Music Week Awards  comme « Artiste émergente francophone de l’année ».
Récemment, La Bronze, d’origine marocaine, nous livre la version darija de Formidable de l’artiste belgeStomae. Un formidable succès, puisqu’en quelques jours seulement, la vidéo est visionnée plus  d’un million de fois, et partagée plus de 50 000 fois sur les réseaux sociaux.
L’artiste se voit citée dans des dizaines de médias au Canada, en Europe, et en Afrique. Des articles dans Le Point et Le Parisien, la RTBF en Belgique, des passages sur les plus grosses radios et émissions télévisuelles françaises (Le Petit Journal) et marocaines (Hit Radio, 2M…) . Artiste multidisciplinaire – comédienne, auteure, chanteuse et percussionniste – La Bronze a fait des passages remarqués aux Francofolies de Montréal, au Festival d’été de Québec, au Festival Franco-Ontarien ainsi qu’à plusieurs autres festivals. Elle est également en nomination pour le prochain Gala GAMIQ dans deux catégories : « Révélation de l’année » et « Album INDIE ROCK de l’année ».

.