ARTISTES

ARTISTES

Aquatics sur les réseaux sociaux

facebook-web

Root’n Nation sur les réseaux sociaux

facebook-web twitter-web

Laetitia Dana sur les réseaux sociaux

facebook-web twitter-web Myspace-web tumblr-web

Rod Anton sur les réseaux sociaux

facebook-web Myspace-web

Anissa Bensalah sur les réseaux sociaux

facebook-web twitter-web google Myspace-web

Mo’Kalamity sur les réseaux sociaux

facebook-web Myspace-web

Jahneration sur les réseaux sociaux

youtube facebook-web twitter-web

Sundyata sur les réseaux sociaux

facebook-web youtube twitter-web

Bhati

Bhati commence la musique jeune en tant que musicien dans des groupes de reggae, de rock ou encore de chanson française. Originaire du 77, c’est vers l’âge de 15 ans qu’il écrit ses premiers textes.

Fraîchement arrivé à Paris, Bhati rejoint le groupe de rap BPM avec qui il écume les open mic et la scène parisienne durant 3 ans.

En parallèle, Bhati s’associe avec le Jazzman/Beatmaker Bliss lors de leurs études en école de Jazz. Ils fondent ensemble le duo jazz-hiphop Bhati&Bliss et font de nombreux concerts accompagnés de leur live band de musiciens (notamment dans le cadre du festival ICI&DEMAIN de la mairie de Paris) avant de créer « les Sucreries », séries de vidéos ou le duo invite des artistes à collaborer le temps d’un morceau.

C’est en 2014 que le premier EP solo « PATCHWORK » est proposé en téléchargement gratuit. En 2015, Bhati est sélectionné pour la demi-finale du Buzz Booster, tremplin Hip-Hop organisé par l’association Hip-Hop Citoyens et le Festival Paris Hip Hop.

En 2016, l’EP « Abimé », constitué de 9 titres, voit le jour et Bhati s’entoure de 3 musiciens pour proposer un live musical entre Hip-Hop et jazz.

Bhati a partagé la scène avec des artistes tels que Jahneration et Yellam.

▶ Chaque mercredi, un nouveau morceau est disponible !